Accueil et emménagement
Avant votre arrivée à l'Université de Saint-Boniface, nous tenons à ce que les futurs résidents fixent un rendez-vous avec le Bureau de logement afin de planifier leur emménagement. Au moment de votre arrivée, l'un des membres du Bureau de logement facilitera votre emménagement à la résidence, un contrat de location vous sera remis. Celui-ci devra être signé, et des clés et une carte d'accès vous seront remises aussi. Le service d'accueil et les emménagements débutent une à deux semaines avant le début de session (pour les sessions d'automne et d'hiver).
Des séances d'acceuil en résidence aura lieu en début de session d'automne et d'hiver pour les nouveaux résidents. Il s'agit d'une occasion parfaite pour rencontrer les autres résidnts. La particiapation a la séance d'acceuil est obligatoire pour tout le monde car des informations importantes sur les mesures de sécurité seront communiquées.
Étudiants internationaux
Si vous êtes étudiant avec un permis d'étdues, vous pouvez vous prévaloir des services de l'équipe d'accueil du Bureau international en remplissant le formulaire de services d'accueil. L'équipe d'accueil peut vous accueillir à l'aéroport et vous accompagner jusqu'à votre logement. Le Bureau international prépare aussi des séances d'information où ils communiqueront des informations importantes pour votre séjour au Canada.
Veuillez prendre connaissance des services d'accueil pour les étudiants internationaux.
Notre équipe
Le Bureau de logement offre un service qui a pour but de faciliter la vie en résidence.
Les étudiants qui travaillent au Bureau de logement assurent une bonne communication entre l'administration et les résidents, et proposent des séances d'information et des activités sociales pour enrichir la vie étudiante.