Nos représentants officiels

L'Université a des représentants officiels répartis sur plusieurs continents. Ils sont rémunérés par l'établissement afin d’offrir un appui sans frais aux étudiants potentiels. Si vous souhaitez bénéficier de ce service gratuitement, nous vous invitons donc à communiquer avec eux. Veuillez noter qu’il n’est pas obligatoire de faire appel à un représentant officiel ou à un agent de recrutement pour faire une demande d’admission à l’Université.

Afrique subsaharienne
Représentante officielle: Bintou Sacko
Représentant officiel: Babacar Gaye

Côte d'Ivoire
Représentante officielle: Maminata Dembélé

Maghreb
Représentant officiel: Imad Chioua

Afrique de l'est
Représentant officiel: Prosper Hamenyimana 

France
Représentante officielle: Dominique Séguy

 

Veuillez noter que la loi canadienne interdit aux agents de recrutement des universités du Canada d’offrir aux étudiants étrangers des conseils en matière d’immigration à moins qu'ils soient légalement autorisés à le faire. Pour en savoir davantage sur les démarches à effectuer afin d'obtenir un permis d'études et/ou un visa de visiteur/AVE, nous vous invitons à consulter la section Demande du permis d'études - Université de Saint-Boniface de notre site Web. 

Les agents de recrutement de l’Université de Saint-Boniface sont dûment identifiés au nom de l’établissement.

Si vous rencontrez des agents de l'Université de Saint-Boniface dans votre pays, veuillez vous assurer qu'il s'agit bien d'employés de l'établissement, identifiés comme il se doit. L'Université de Saint-Boniface ne fait appel à aucun service ou représentant intermédiaire pour faciliter l'admission d'étudiants internationaux.

Afin de vous aider à identifier les représentants officiels, vous devez savoir que tous les employés et les représentants de l'Université de Saint-Boniface, y compris la majorité de ceux à l’étranger, utilisent une adresse électronique munie du nom de domaine ustboniface.ca. Certains, par contre, utilisent un nom de domaine associé à leur compagnie. L'établissement vous recommande donc d'éviter toute correspondance avec un représentant qui vous écrit à partir d'une adresse Hotmail, Gmail, Yahoo, etc.

Futurs étudiants

© 2013-2023 Université de Saint-Boniface