Collation des grades

Diplômées et diplômés d’un programme universitaire
L’Université du Manitoba vous enverra votre parchemin par la poste vers la fin mai. Par la suite, le Réseau des diplômés de l’USB vous enverra un petit cadeau par la poste vers la mi‑juin.

Diplômées et diplômés d’un programme collégial
Vous recevrez votre parchemin ainsi qu’un cadeau du Réseau des diplômés de l’USB par la poste vers la mi‑juin.

Restez à l'affut pour de plus amples renseignements sur les collations des grades. Pour toute question concernant votre parchemin, veuillez communiquer avec le Registrariat à l’adresse collation@ustboniface.ca.


importantVeuillez consulter vos courriels @monusb.ca régulièrement pour connaitre les détails et les échéanciers importants liés à la collation. Vous y trouverez également le lien vers le site de Gaspard où vous devrez confirmer votre présence en réservant votre toge.


Obtention de grade

L’obtention d'un grade n'est pas automatique. Toute candidate ou tout candidat admissible à un grade, à un diplôme ou à un certificat doit remplir un formulaire de demande au moment de son inscription ou avant la date limite fixée par l’Université (indiquée sur le formulaire de demande de diplôme) à la dernière inscription d’un programme menant à un grade ou à un certificat.

Il faut présenter un extrait de naissance et un certificat de mariage (femmes mariées qui ont changé de nom) au moment de la demande. Téléchargez le formulaire de diplôme depuis la page du Registrariat

© 2013-2021 Université de Saint-Boniface