Signalement de problèmes d’entretien

Ce sont les résidents qui doivent signaler les problèmes d’entretien dans la chambre durant la période concernée par leur contrat, comme les problèmes de plomberie, de fenêtres, de serrures, du mobilier, etc. Le signalement des problèmes d’entretien se fait par le biais des chefs de résidences ou un courriel au Bureau de logement. Les résidents sont tenus responsables des dommages consécutifs à la négligence de signaler des problèmes d’entretien. C’est le Bureau de logement qui doit voir à ce que les réparations se fassent sans tarder. Les problèmes qui risquent d’entrainer un dommage permanent, comme une fuite d’eau, sont traités en priorité. En raison de circonstances imprévisibles, le Bureau de logement ne peut garantir des délais précis de réparation. Dans les cas où la réparation ne dépend pas du Bureau de logement, comme un problème d’ossature d’un édifice loué par l’Université, le Bureau de logement fera tout en son pouvoir pour que le problème soit résolu.
Les informations de ce formulaire seront envoyées au Bureau de logement.
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