Diplôme en administration des affaires avec double spécialisation Marketing-Multimédia
Ce programme s'adresse à toute personne qui veut faire carrière dans le domaine du marketing, notamment du marketing en ligne et à l’aide d’outils interactifs. Ce programme prépare les étudiants et étudiantes à occuper un emploi dans des postes exigeant des compétences en marketing et en multimédia. Il permet de concilier deux exigences de formation, c'est-à-dire la polyvalence et la spécialisation. Les diplômés acquerront les compétences et connaissances suivantes :
- Sens de l'organisation et capacité de travailler en équipe
- Capable de bien communiquer en anglais et en français
- Service à la clientèle
- Notions de comptabilité et de gestion des ressources humaines
- Gestion d’entreprise et entreprenariat
- Capacité de faire de l’analyse de statistiques et de la recherche en marketing
- Compréhension du comportement des consommateurs
- Création de site Web, d’applications et d’outils interactifs
- Création d’annonces publicitaires et de matériaux promotionnels
- Production sonore et visuelle
Les diplômés auront les compétences nécessaires pour s’intégrer le secteur marketing d’une entreprise existante ou se lancer en affaires. Ils se démarqueront par leurs compétences en marketing et en multimédia.
Durée
3 ans
Entente de transfert de crédits
Les étudiants et étudiantes qui désirent poursuivre des études universitaires peuvent se faire transférer des crédits vers un baccalauréat en administration des affaires (Université de Saint-Boniface) ou un Bachelor of Commerce (Honours) (Université du Manitoba). Les titulaires du diplôme devraient consulter un orienteur pour déterminer leur admissibilité à un transfert de crédits. De plus, l’École technique et professionnelle accepte des transferts du baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.) vers le diplôme.
Possibilités de carrière
Exemples de postes dans ce domaine :
Admission
Consultez la page d'admission.