NOUVELLES ET PROFILS | 12 OCTOBRE 2021

Coup d’envoi de la saison 2021-2022!

Le coup d'envoi de la saison 2021-22.

 

Pour la première fois dans son histoire, la Manitoba Colleges Athlelic Conference sera représentée aux championnats nationaux de soccer et de volleyball de l’Association Canadienne du Sport Collégial (ACSC)! Les équipes championnes de la MCAC se déplaceront pour la compétition nationale qui aura lieu du 10 au 13 novembre prochain, pour le soccer féminin et masculin, et du 9 au 12 mars, pour le volleyball féminin et masculin. Vous trouverez toute l’information en cliquant ici : ccaa.ca/championships.

Ainsi, les équipes de soccer se préparent pour une pleine saison de la CACM. L'équipe féminine tentera de défendre son titre de championne de la saison 2019 (il n’y a pas eu de saison en 2020), et l'équipe masculine donnera tout ce qu’elle a pour tenter de se rendre en finale! Sans aucun doute, Les Rouges sont des équipes dominantes, et ce, depuis 2015!

La saison a débuté le 12 septembre. Pour connaitre les résultats des parties disputées, cliquez ici : mcacathletics.ca/womens-soccer et mcacathletics.ca/mens-soccer.

Marquez votre calendrier! Le championnat de la MCAC aura lieu les 30 et 31 octobre à l’Université de Brandon.

Fiers partenaires
Beaver Bus Lines
MCAC
Home Run Sports
CCAA | AASC.

Service des activités sportives et récréatives
(local 0501)

200, av. de la Cathédrale
Winnipeg (Manitoba) R2H 0H7