NOUVELLES ET ÉVÈNEMENTS | 19 septembre 2018

Une bourse de 10 000 $ à saisir

10 000 $

 

Les candidatures pour l’obtention de la toute nouvelle bourse Louise-(Bernier)-Adams sont ouvertes, et la population étudiante de l’Université de Saint-Boniface est invitée à soumettre une demande.

La valeur de la bourse s’élève à un impressionnant 10 000 $, et s’avère donc une occasion en or pour un étudiant ou une étudiante de l’USB de faire couvrir presque la totalité de sa scolarité.

Cette bourse est offerte grâce à un don unique et généreux de la part du Dr Paul Adams, qui a consacré sa vie aux soins des Manitobains. Durant sa carrière, cet altruiste a notamment aidé à mettre au monde 8 000 bébés et, en octobre 2017, l’Archevêque Richard Gagnon lui remettait le titre de chevalier papal.

Nommée en l’honneur de feue son épouse, cette bourse est destinée à un étudiant issu d’une école francophone ou d’immersion du Manitoba qui est inscrit à l’USB dans un programme d’arts, de sciences, de travail social ou d’administration des affaires.

La bourse Louise-(Bernier)-Adams sera attribuée en deux ou trois versements égaux, selon le nombre d’années d’études restantes du ou de la récipiendaire.

Pour consulter les critères et obtenir le formulaire de demande, visitez ustboniface.ca/adams.

La date limite pour soumettre une demande est le 30 septembre 2018.

© 2013-2018 Université de Saint-Boniface