Foire aux questions (FAQ)

Heures d’ouverture

Quelles sont vos heures d’ouverture?

Le Sportex est ouvert :

  • du lundi au vendredi de 6 h à 22 h
  • samedi et dimanche, et jours fériés, de 8 h à 18 h

Programmation

Quels types de classes offrez-vous?

Le Sportex offre une variété de classes de conditionnement physique, allant de la boxe au yoga. Consultez la page Programmation pour la liste et les descriptions.

Adhésion

Comment je fais pour m’essayer sans m’abonner?

Nous offrons un forfait spécial d’une semaine au cout de 20 $, sans aucune obligation d’abonnement. Essayez-nous pendant une semaine!

Avez-vous des escomptes corporatifs?

Oui. Certains employeurs offrent à leurs employés et employées un rabais ou un plein abonnement au Sportex. Si c’est le cas pour vous, vous devrez montrer une preuve d’emploi en fournissant un talon de paie récent de votre employeur.  

Quelles sont mes options de paiement?

Vous pouvez payer votre abonnement d’un seul coup à la réception du Sportex, ou en ligne dans le cas d’un abonnement régulier, ou encore effectuer des paiements mensuels préautorisés par carte de crédit ou prélèvement bancaire.

Qu’est-ce qui est compris dans mon abonnement?

Les services du Sportex compris dans un abonnement sont nombreux. On peut compter l’accès à tous les équipements et les espaces, en plus d’un accès gratuit au terrain de stationnement. Consultez la page Services pour la liste complète.

Avez-vous un service de serviettes?

Oui! Les serviettes d’entrainement et de douche sont disponibles à la réception du Sportex. Un frais de 10 $ est demandé afin de recevoir un jeton qui vous permettra de profiter du service. Consultez la page Services pour de plus amples renseignements.

Quelle est votre politique d'annulation ou de transfert pour les abonnements?

Malheureusement, aucun transfert ni remboursement ne sont permis.

Puis-je interrompre mon abonnement et le reprendre lorsque je suis prêt à revenir au gym?

La suspension temporaire de votre adhésion n’est pas permise. Toutefois, si pour des raisons médicales justifiables vous vous retrouvez incapables de profiter du gym, le Sportex est ouvert à discuter d'appliquer une certaine flexibilité à votre abonnement.

Est-ce que le stationnement est gratuit?

Le Sportex possède 35 places de stationnement désignés qui sont accessibles selon la règle du premier arrivé premier servi. Après 17 h, le stationnement de l'université devient accessible en entier. (Voir carte)

Est-ce qu’il manque des réponses à vos questions?

Contactez-nous!

logo de l'Université de Saint-Boniface

 

195, rue Despins
Winnipeg (Manitoba), 204 235-4407
sportex@ustboniface.ca



© 2018 Sportex