Programmes –
Candidats internationaux hors Canada

L'Université de Saint-Boniface offre à la fois des programmes universitaires ou collégiaux.  Du côté universitaire, l’USB offre des programmes au niveau du premier et du deuxième cycle. L'établissement renferme aussi un collège communautaire : l'École technique et professionnelle et l’École des sciences infirmières et des études de la santé. Celles-ci offrent des  programmes de formation pratique de deux et de quatre ans. 

Voici la liste de tous les programmes offerts aux candidats internationaux en provenance de l'extérieur du Canada, présentée selon l’ordre alphabétique, et ce, peu importe le domaine d’enseignement ou le type de diplôme décerné.

Notez que l'Université de Saint-Boniface offre un éventail plus large de programmes aux étudiants et étudiantes qui auront complété une première année universitaire par l'entremise d'Université 1. Voir la liste de ces programmes dans la section Candidats internationaux au Canada.

Université 1 -- Cette option permet aux étudiantes et étudiants d’explorer leurs intérêts ou leurs aptitudes dans diverses disciplines, sans nécessairement s’engager dans un programme particulier dès la première année. Les cours suivis à Université 1 sont crédités en vue de l’obtention du diplôme dans le programme choisi par la suite. Cette première année fait donc partie intégrante du programme d’études. Plus...

Administration des affaires      Diplôme   
Communication multimédia      Diplôme    
Éducation, voie primaire et intermédiaire Maitrise   Baccalauréat     
Éducation, voie secondaire  Maitrise   Baccalauréat     
EJE II Éducation de la jeune enfance      Diplôme   
Études canadiennes Maitrise       
Gestion du tourisme      Diplôme   
Informatique      Diplôme   
Sciences infirmières    Baccalauréat     
Sciences infirmières auxiliaires      Diplôme   
Traduction    Baccalauréat    
Traduction (par Internet)    Baccalauréat     Certificat

 


Pour de plus amples renseignements touchant à l'admission, cliquez les liens ci-dessous :


© 2013-2019 Université de Saint-Boniface