NOUVELLES ET PROFILS | 21 NOVEMBRE 2019

Un retour en force pour l'équipe féminine de volleyball

L'équipe de volleyball féminin des Rouges de l'USB célèbre après avoir compté un point.

L'équipe des Rouges célèbre un coup réussi.

Le 1er novembre 2019 a marqué le début de saison pour les équipes de volleyball féminine et masculine de l’Université de Saint-Boniface. La dernière saison s’est avérée en quelque sorte une déception pour les deux équipes qui avaient chacune remporté la deuxième place. Aujourd’hui, les Rouges, hommes comme femmes, sont prêts à se retrousser les manches.

Evan Turenne, l’entraineur en chef de l’équipe des femmes, garde espoir pour cette saison 2019-2020 : « Notre objectif est d’améliorer nos résultats par rapport à l’an dernier. Avec le travail que je vois déjà de la part de l’équipe, je crois qu’on pourra y parvenir. »

Malgré la nouvelle composition de l’équipe féminine, qui compte cinq recrues, les Rouges continuent de donner le meilleur d’elles-mêmes, et les résultats parlent fort. À la suite d’une victoire au tournoi présaison et une fiche de 5-0 pour la saison actuelle, l’envie de réussir est à son maximum.

Pour sa part, l’équipe masculine compte une victoire et quatre défaites sur la saison actuelle.

Les Rouges affronteront les Blazers de la Canadian Mennonite University ce vendredi 22 novembre au gymnase est de l’USB.

Fiers partenaires
Beaver Bus Lines
MCAC
Home Run Sports
CCAA | AASC.

Service des activités sportives et récréatives
(local 0501)

200, av. de la Cathédrale
Winnipeg (Manitoba) R2H 0H7