NOUVELLES ET PROFILS | 28 MAI 2018

Les futsalleurs défendent le Manitoba

Futsal

Le talent des Rouges ne se limite pas aux frontières du Manitoba. En avril dernier, quelques joueurs de l’USB, ainsi que des anciens des Rouges, ont participé à un tournoi de futsal national, qui se déroulait à Queen’s University, à Kingston.

Pour l’entraineur des Rouges, Justin Légaré, la seule déception est de ne pas avoir pu accompagner ses joueurs, pour cause de blessure. « Même si j’aurais aimé profiter pleinement de l’expérience avec eux, cela reste une très belle chance pour nos joueurs. Il y avait cinq membres des Rouges dans l’équipe du Manitoba. C’est pas mal impressionnant. »

Yahia Chihab, Derek Mains, Houssem Dhaoui, Derek Tessier et Seif Dhaoui se sont donc rendus en Ontario pour défendre le Manitoba.

Aux côtés des Rouges de l’USB, plusieurs joueurs de la ligue MCAC composaient cette équipe. Russ Willms, entraineur en chef des Blazers de la Canadian Mennonite University a entrainé l’équipe manitobaine pour le tournoi national.

Classés à la 6e place, les joueurs du Manitoba restent satisfaits de leur tout premier tournoi. Pour Houssem Dhaoui, c’était une expérience enrichissante, sur tous les points. « C’était une première pour chaque joueur. Tout s’est vraiment bien déroulé. Que ce soit l’accueil, l’organisation ou bien l’entente entre joueurs. C’était une expérience très positive. »


Prochaines activités

Camp d'identification - volleyball féminin
Tue, 26 Mar 2019
4:00 PM - 6:00 PM

Camp d'identification - volleyball féminin
Wed, 27 Mar 2019
4:00 PM - 6:00 PM


Service des activités sportives et récréatives
(local 0501)

200, av. de la Cathédrale
Winnipeg (Manitoba) R2H 0H7