NOUVELLES ET PROFILS | 2 DÉCEMBRE 2019

La clé du succès selon Jenna

Jenna Campbell.

Jenna Campbell, nouvelle recrue au sein de l'équipe de volleyball féminin des Rouges.

Elle a déjà fait un bon bout de chemin dans le milieu du volleyball. Depuis la 7e année, Jenna Campbell est accro de ce sport, une passion qui l’a menée à se joindre à l’équipe provinciale ainsi qu’à se faire remarquer par les Rouges de l’Université de Saint-Boniface (USB) en 2018.

Nouvelle recrue parmi plusieurs autres cette année, cette ancienne du Collège Jeanne-Sauvé fait preuve de  talent et d’engagement remarquables, qui font d’elle un important ajout à l’alignement de l’équipe féminine de volleyball à l’USB.

Evan Turenne, entraineur en chef de l’équipe féminine, partage sans réserve son opinion sur Jenna Campbell, indiquant qu’il a pleine confiance en les capacités de sa nouvelle recrue. « J’ai déjà eu l’occasion de travailler avec Jenna au sein de l’équipe provinciale. Je sais très bien ce qu’elle vaut comme joueuse et les Rouges ont de la chance de la compter dans ses rangs. »

L’entraineur est donc certain que Jenna Campbell, qui évolue à la position de libéro, contribue déjà et continuera à contribuer positivement à l’équipe. « Travailleuse et motivée, elle se donne toujours à 100 %. Elle a une super énergie sur le terrain. »

L’entraineur remarque aussi en elle de hautes aptitudes d’analyse. « Elle apprend vite et sa compréhension du jeu est très élevée. »

Mais quelle est la clé qui assurera la réussite de l’équipe féminine des Rouges? « Une bonne communication. Pendant les matchs comme lors des pratiques, je communique tout le temps, souligne Jenna Campbell. C’est ce qui donnera aux Rouges les meilleures chances de remporter le championnat cette année. »

Fiers partenaires
Beaver Bus Lines
MCAC
Home Run Sports
CCAA | AASC.

Service des activités sportives et récréatives
(local 0501)

200, av. de la Cathédrale
Winnipeg (Manitoba) R2H 0H7