Nouvelles entourant la COVID-19

Voici les plus récentes nouvelles des Rouges sur la situation entourant la pandémie de la COVID-19. Pour toutes les nouvelles reliées à l'Université de Saint-Boniface, visitez la page Coronavirus

Preuve de vaccination pour la saison 2021-2022

En conformité avec l’approche prudente préconisée par l’Université de Saint-Boniface afin d’assurer la santé et la sécurité de ses étudiantes et étudiants et de son personnel, le Service des activités sportives et récréatives de l’USB adoptera les mesures ci-dessous.

Tous les membres des équipes des Rouges désirant participer à la saison sportive 2021-2022, y compris le personnel de soutien, les entraineurs et le personnel athlétique, devront fournir une preuve d’être pleinement vaccinés contre la COVID-19.

Les membres des équipes des Rouges auront jusqu’au 20 septembre 2021* pour fournir une preuve d’avoir reçu un premier vaccin et jusqu’au 24 octobre 2021* pour une preuve d’avoir reçu un deuxième vaccin.

*Une version antécédente de ce texte indiquait, respectivement, le 22 septembre et le 29 octobre comme dates limites pour fournir une preuve de vaccination.

La MCAC annule la saison sportive 2021

4 décembre 2020

La ligue MCAC, dans laquelle évoluent les équipes des Rouges de l'Université de Saint-Boniface, a pris la décision d'annuler les saisons de volleyball, de futsal et de basketball en raison du niveau de réponse provincial « critique » (rouge). Selon les données provinciales, la transmission communautaire de la COVID-19 n'est pas contenue et le système de santé subit des pressions importantes.

La ligue se concentre maintenant sur la planification des saisons 2021-2022 dans l'optique d'offrir la meilleure expérience possible aux athlètes étudiants.

Fiers partenaires
Beaver Bus Lines
MCAC
Home Run Sports
CCAA | AASC.

Service des activités sportives et récréatives
(local 0501)

200, av. de la Cathédrale
Winnipeg (Manitoba) R2H 0H7