Contact   |   English

Comment donner.Comment donner

Dons planifiés  

Un don planifié offre un appui financier différé pour l'Université de Saint-Boniface tout en vous permettant de rencontrer vos objectifs personnels et financiers.

Voici un survol des options en matière de dons planifiés.

Types de dons planifiés :

  • Don testamentaire : Une clause de votre testament pourrait vous permettre de soutenir l'Université de Saint-Boniface. Votre legs peut être constitué d’argent liquide, de biens immobiliers, de fonds de placement ou d’autres valeurs.
  • Don de la police d'assurance vie : Simple et discret, le don d’une partie de police d’assurance-vie permet à une personne de léguer une somme substantielle sans engager de dépenses importantes de son vivant. Nommez l'Université de Saint-Boniface comme bénéficiaire, en tout ou en partie, de votre police d’assurance-vie et laissez votre marque sur un établissement d’enseignement qui vise l’excellence.
  • Don en RÉER : Ingénieux et profitable -- réduisez le montant d’impôt à payer dans votre dernière déclaration de revenus en nommant l'Université de Saint-Boniface comme bénéficiaire d’une partie de votre Régime enregistré d’épargne-retraite (REER). Il vous suffit de signer une déclaration à cet effet au bureau de votre institution financière.

 

 

 

 

Témoignages

Vos dons en action

 

 

S'impliquer grâce à une bourse

S'impliquer grâce à une bourse

Lire plus 

L'excellence en traduction reconnue

L'excellence en traduction reconnue

Lire plus 

En découvrir plus

Faites un don à l'Université de Saint-Boniface et laissez une empreinte durable.

 

Faire un don

© 2013-2020 Université de Saint-Boniface