Bourses d'études postsecondaires en français langue seconde.Bourses d'études postsecondaires en français langue seconde.Bourses d'études postsecondaires en français langue seconde.

Formulaire de demande de bourse / Request Form

Ce projet a été rendu possible en partie grâce au gouvernement du Canada et le Programme de bourses d'études postsecondaires en français langue seconde est administré par l’Association des collèges et universités de la francophonie canadienne (ACUFC).

Les critères d’admissibilité de cette bourse ont été établis par Patrimoine canadien et l’ACUFC. L’Université de Saint-Boniface figure parmi les établissements d’enseignement postsecondaire sélectionnés pour octroyer un certain nombre de ces bourses nationales.

The Bursaries for Postsecondary Studies in French as a Second Language project has been made possible in part by the Gouvernment of Canada and this program is administered by the Association des collèges et universités de la francophonie canadienne (ACUFC).

The criteria for this bursary were established by the Department of Canadian Heritage and the ACUFC. Université de Saint-Boniface was among the post-secondary institutions selected to grant a certain number of these national bursaries.

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

Déclaration relative aux renseignements personnels

Les renseignements personnels recueillis sous l’autorité de la Loi sur l’Université de Saint-Boniface sont utilisés aux fins d'échange d'information concernant les bourses. Les noms des récipiendaires de bourses peuvent être rendus publics. Les renseignements personnels ne seront pas utilisés ni divulgués pour d’autres raisons que celles permises par la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée (LAIPVP). Si vous avez des questions concernant la collecte de vos renseignements personnels, veuillez communiquer avec le Bureau de la protection de la vie privée de l'Université de Saint-Boniface (204-237-1818, poste 398 ou laipvp@ustboniface.ca).
1. STATUT/LOGEMENT (Veuillez seulement cocher une des situations suivantes.)
*
2. VEUILLEZ RÉPONDRE AUX QUESTIONS SUIVANTES.
*
*
*
*
*
*
*
*
3. RESSOURCES FINANCIÈRES DE L’ÉTUDIANTE OU DE L’ÉTUDIANT
Revenu net d'emploi durant l'été avant le début de la session régulière
*
Revenu net anticipé durant la session régulière (septembre 2023 à avril 2024)
Click to view help for this field.
*
Allocations des parents (septembre 2023 à avril 2024)
Le cas échéant, indiquez le montant que vos parents vous accordent par mois pour vous aider avec vos frais de scolarité.
Click to view help for this field.
*
Contribution du conjoint ou de la conjointe (septembre 2023 à avril 2024)
Seulement remplir cette section si vous êtes marié(e) ou conjoint(e) de fait. Le cas échéant, indiquez le montant que votre conjoint(e) vous accorde par mois pour vous aider avec vos frais de scolarité.
Click to view help for this field.
*
Parrainage de MMF, du Conseil de bande ou d’Affaires autochtones et du Nord Canada (AANC)
*
Assistance sociale ou aide à l’emploi et au revenu
*
Allocation canadienne pour enfants
*
Montant de placements, REER, REEE, épargne, etc. que vous prévoyez utiliser pendant l’année 2023-2024
*
Valeur des bourses déjà reçues pour l’année 2023-2024
*

*

ACUFC.

Université de Saint-Boniface

200, av.de la Cathédrale • Winnipeg (Manitoba) • R2H 0H7
Tél: 204-237-1818 • Sans frais: 1 888-233-5112

Icône Twitter Icône Facebook Icône Youtube Icone Instagram Icone Snapchat

© 2013-2022 Université de Saint-Boniface