Service de relecture et de traduction

Tous les membres du personnel peuvent se prévaloir d'un service de relecture et de traduction de documents en tout genre par le Service de perfectionnement linguistique.

Il est possible de nous envoyer vos textes par envoyez un message au SPL. Il suffit de remplir le icône_document formulaire de demande et de l'annexer à votre courriel avec votre texte. Nous vous enverrons une confirmation de réception dès que nous aurons traité votre demande. Vous pouvez également nous remettre votre texte imprimé sur papier, soit en l'apportant en personne au SPL, soit en le mettant dans notre case (n° 17).

Une fois que votre texte aura été relu, il vous sera remis sur papier. Un membre du personnel du SPL communiquera avec vous pour que vous puissiez passer le chercher à nos bureaux (salle 2411). Dans le cas d'une relecture d'une phrase ou deux envoyée par courriel, nous vous répondrons par courriel.

Nous ferons de notre mieux pour respecter les délais demandés. Si nous sommes dans l'impossibilité de vous remettre votre texte à la date indiquée, nous communiquerons avec vous afin d'établir une date raisonnable.

Si vous désirez de plus amples renseignements sur le service de relecture et de traduction, veuillez communiquer avec nous au 233-0211, poste 440 ou envoyez un message au SPL.

© 2013-2017 Université de Saint-Boniface