Résidence rue Taché

Résidence rue Taché

La résidence Taché est située à près d’un kilomètre de l’USB parmi les édifices de l’Hôpital régional de Saint-Boniface et offre des chambres simples. La vie de cette résidence favorise les études en toute sérénité dans une ambiance communautaire où l’on partage les salles de bain, les douches, ainsi qu’une grande cuisine munie d’électroménagers et de casiers secs et frais pour entreposer votre nourriture. 

La résidence offre :

  • 63 chambres simples
  • 3 salles de douches
  • 3 salles de bains
  • 3 salles de toilettes 
  • 1 salle de buanderie
  • 1 cuisine commune

Les appartements sont meublés, mais la résidence n’offre pas, entre autres, de literie (draps, couverture, oreiller), de petits électroménagers, de vaisselle, d’objets de cuisine, de téléphone, de ligne téléphonique, de réveil, d’ordinateur, de fer à repasser, de cintres, ni de produits de nettoyage.

L’équipe de l’USB collabore avec les services d’entretien et de nettoyage de l’Hôpital général de Saint-Boniface pour assurer un environnement sain.

La résidence comprend deux étages, soit un étage de chambres pour les hommes et un étage de chambres pour les femmes. Chaque chambre comprend une commode, un évier, un bureau de travail et un lit simple.

La vie en résidence offre aussi de superbes rabais qui pourraient intéresser les résidents.

Service de livraison de la literie 

Il est désormais possible de passer une commande en ligne chez Campus Linens Canada pour tous vos besoins de literie en résidence! Votre commande sera livrée pour coïncider avec votre arrivée en résidence. Faites attention à la date limite pour la livraison gratuite, sinon des frais de livraison s’appliqueront. Veuillez visiter leur site Internet www.campuslinenscanada.com pour plus d’informations et pour parcourir leur magasin en ligne.

© 2014 Université de Saint-Boniface