Nos représentants officiels

L'Université a trois agents de recrutement sur le continent africain, un en France et un autre en Amérique latine qui sont rémunérés par l'établissement afin d’offrir un appui sans frais aux étudiants potentiels. Si cela vous semble nécessaire, nous vous invitons donc à communiquer avec eux. Veuillez noter qu’il n’est pas obligatoire de faire appel à un agent de recrutement pour faire une demande d’admission à l’Université.

Afrique subsaharienne
Agente de recrutement : Bintou Sacko
Agent de recrutement : Babacar Gaye

Afrique de l'Est
Agent de recrutement : Prosper Hamenyimana 

Amérique Latine
Agente de recrutement : Carmen Zelaya  

Côte d'Ivoire
Agent de recrutement : Maminata Dembélé

Brésil
Agente de recrutement : Camilla Lopes

France
Agent de recrutement : William Sineux

Haïti
Agente de recrutement : Marie Josette Delorme-Pierre

Maghreb
Agent de recrutement : Noureddine Ben El Fellah

Ukraine
Agente de recrutement : Valentina Kukharchuk

 

Veuillez noter que la loi canadienne interdit aux agents de recrutement des universités du Canada d’offrir aux étudiants étrangers des conseils en matière d’immigration à moins qu'ils soient légalement autorisés à le faire. Pour en savoir davantage sur les démarches à effectuer afin d'obtenir la citoyenneté canadienne ou le statut de résidence permanente, nous vous invitons à consulter la section Citoyenneté canadienne et résidence permanente de notre site Web. 

Les agents de recrutement de l’Université de Saint-Boniface sont dûment identifiés au nom de l’établissement.

Si vous rencontrez des agents de l'Université de Saint-Boniface dans votre pays, veuillez vous assurer qu'il s'agit bien d'employés de l'établissement, identifiés comme il se doit. L'Université de Saint-Boniface ne fait appel à aucun service ou représentant intermédiaire pour faciliter l'admission d'étudiants internationaux.

Afin de vous aider à identifier les représentants officiels, vous devez savoir que tous les employés et les représentants de l'Université de Saint-Boniface, y compris la majorité de ceux à l’étranger, utilisent une adresse électronique munie du nom de domaine ustboniface.ca. Certains, par contre, utilisent un nom de domaine associé à leur compagnie. L'établissement vous recommande donc d'éviter toute correspondance avec un représentant qui vous écrit à partir d'une adresse Hotmail, Gmail, Yahoo, etc.

© 2013-2017 Université de Saint-Boniface