NOUVELLES ET PROFILS | 4 OCTOBRE 2016

Rehausser leur niveau de jeu

Un joueur des Rouges s'apprête à botter le ballon de soccer

L’équipe de soccer masculin continue sur une bonne lancée cette saison, avec deux matchs la fin de semaine du 1er et 2 octobre contre les Bobcats de la Brandon University et les Rebels du Red River College – une victoire et un match nul.

« Les joueurs ont rehaussé leur niveau de jeu lors de ce match, explique Justin Légaré, entraineur des Rouges, à propos du match contre les Bobcats. Entre vitesse et précision, l’équipe a montré son plus haut potentiel, avec de grandes performances. »

Vinessen Vadivelu et Melchisedek Nkongo ont dominé le milieu de terrain, tandis que Peter Soliman a assuré une excellente défense, lui méritant le titre de joueur de la semaine. L’équipe de l’USB a pris l’avantage en deuxième demie de jeu avec deux buts marqués par Aristide Ebrotie. Les Rouges ont remporté le match 3-1.

Contre les Rebels, les Rouges ont montré une bonne défense et n’ont rien lâché. Malgré un but compté par l’adversaire en fin de première demie de jeu, les Rouges ont continué à mettre la pression sur les Rebels. Avec persistance, ils ont réussi à égaliser à la fin du match grâce à un coup de tête phénoménal de la part d’Aristide Ebrotie.

« Je vois un grand potentiel chez ces joueurs. Ils travaillent fort et j’ai confiance que ce dévouement continuera à porter ses fruits », commente l’entraineur, Justin Légaré.

Du côté soccer féminin, les Rouges ont subi leurs premières défaites après un début de saison éclatant de trois victoires de suite. Cette fin de semaine a vu les Rouges s’incliner 2-0 devant les Bobcats, ainsi que 3-0 devant les Rebels.


Prochaines activités

Bobcats chez Les Rouges (futsal M/F)
Sat, 20 Jan 2018
3:00 PM - 6:00 PM

Rebels chez Les Rouges (vball M/F)
Fri, 26 Jan 2018
6:00 PM - 9:00 PM

Cougars chez Les Rouges (vball M/F)
Fri, 02 Feb 2018
6:00 PM - 9:00 PM

Cougars chez Les Rouges (vball M/F)
Sat, 03 Feb 2018
12:00 PM - 3:00 PM


Service des activités sportives et récréatives
(local 0501)

200, av. de la Cathédrale
Winnipeg (Manitoba) R2H 0H7