NOUVELLES ET PROFILS | 12 JANVIER 2017

Les Rouges s’allient à Recovery Spot

Deux athlètes subissent un traitement de thérapie compression 

 

Les membres des Rouges pourront désormais bénéficier d’un avantage de plus en raison d’une récente entente avec Recovery Spot, un centre de thérapie de rétablissement par compression. Ce partenariat permettra aux athlètes des Rouges évoluant dans la ligue Manitoba Colleges Athletic Conference de recevoir gratuitement deux traitements de thérapie compression par semaine pour la durée de leur saison.  

Le service de thérapie offert par Recovery Spot assurera donc le prompt rétablissement musculaire des athlètes après une activité physique rigoureuse, favorisant ainsi l'amélioration en performance athlétique.

« L’horaire des matchs en cette deuxième demie de saison est très chargée, explique Eric Lemoine, directeur adjoint des activités sportives et récréatives à l’Université de Saint-Boniface. Ces traitements seront définitivement un atout pour nos équipes, et comme la clinique est à proximité de l’USB, ce sera fort accessible pour eux. » 

L’entente comprend aussi un service mobile pour l’offre des traitements sur site après les matchs pour les temps les plus exigeants de la saison.

Recovery Spot est situé à 400, avenue Taché, à Winnipeg.

 

 


Prochaines activités

Bobcats chez Les Rouges (futsal M/F)
Sat, 20 Jan 2018
3:00 PM - 6:00 PM

Rebels chez Les Rouges (vball M/F)
Fri, 26 Jan 2018
6:00 PM - 9:00 PM

Cougars chez Les Rouges (vball M/F)
Fri, 02 Feb 2018
6:00 PM - 9:00 PM

Cougars chez Les Rouges (vball M/F)
Sat, 03 Feb 2018
12:00 PM - 3:00 PM


Service des activités sportives et récréatives
(local 0501)

200, av. de la Cathédrale
Winnipeg (Manitoba) R2H 0H7