NOUVELLES ET ÉVÈNEMENTS | 9 novembre 2017

Le 22 novembre : on ouvre toutes les portes!

Portes ouvertes - bourse de 1000$

 

C’est un des évènements les plus importants de l’année pour l’Université de Saint-Boniface (USB) : la Soirée portes ouvertes! C’est l’occasion pour les futurs étudiants et leurs parents de découvrir les merveilles de la plus ancienne université francophone de l’Ouest canadien.

« Les futurs étudiants peuvent discuter avec les différentes facultés de l’USB, pour trouver leur bonheur universitaire, affirme Nathalie Roche, coordonnatrice au Bureau de recrutement. Que ce soit sur les admissions ou bien les débouchés professionnels, c’est le moment de poser toutes les questions! »

Entre visites guidées de l’édifice, visites des laboratoires, des salles multimédia ou bien des classes de sciences infirmières, le 22 novembre prochain, l’USB n’aura plus de secrets pour les visiteurs curieux. Le cœur de la Soirée portes ouvertes se déroulera au Centre étudiant Étienne-Gaboury,  image de l’esprit convivial et rassembleur de l’USB.

« Auparavant, cet évènement se déroulait au gymnase est de l’USB, partage Christian Perron, directeur des services aux étudiants. Nous avons décidé de l’organiser cette année au centre nerveux de l’établissement, le centre étudiant, afin de mieux refléter qui nous sommes. »

Parmi tous les kiosques de chaque programme de l’USB se trouvera bien évidemment celui des fiers ambassadeurs étudiants, prêts à accueillir les nouvelles recrues. À ne pas oublier : un tirage de présence d’une valeur de 1 000 $ aura lieu; une belle et grande aide pour les élèves du secondaire qui recevront une réponse positive à leur demande d’admission à l’USB.

© 2013-2017 Université de Saint-Boniface