NOUVELLES ET ÉVÈNEMENTS | 11 octobre 2017

La DEP célèbre 40 ans de partenariat communautaire

Renée-Lynn Gendron, coordonnatrice à la DEP, participe à une activité lors du 5 à 7.

Renée-Lynn Gendron (centre) accompagnée de collègues lors d'une activité brise-glace au 5 à 7 de la DEP.

Le mercredi 4 octobre, la Division de l’éducation permanente (DEP) de l’Université de Saint-Boniface (USB) organisait un 5 à 7 avec ses partenaires et clients pour célébrer ses 40 ans d’existence.

Une vingtaine de personnes étaient présentes lors de ce moment festif, partagé autour d’un cocktail et d'un buffet et animé par des jeux. L’évènement était présenté par Renée-Lynn Gendron, coordonnatrice à la DEP : « Ce soir, nous voulons remercier nos partenaires et clients de la communauté. Leur dire merci d’avoir contribué à l’épanouissement de notre département ces 40 dernières années. »

Avec 4 200 inscriptions enregistrées l’an passé, la DEP a notamment contribué à l’apprentissage du français dans bon nombre d’entreprises et d’organismes souhaitant se doter de nouvelles compétences linguistiques. « Ils nous permettent de rester en contact avec la communauté et de répondre aux demandes de leurs membres », ajoute-t-elle.

La soirée a été rythmée par les discours d’Aileen Clark, directrice de la DEP, et de Gabor Csepregi, recteur de l’USB, qui se sont ensuite joints aux animations prévues pour l’occasion.

© 2013-2017 Université de Saint-Boniface