Dre Keleigh James, présidente de la campagne de financement 2017-2018

Je veux faire un don

Faites un don en ligne!

Le portail sécuritaire CanaDon vous permet de facilement faire un don en ligne par carte de crédit à l’escient que vous choisissez, que ce soit un don d’une fois ou un retrait mensuel.

Don en ligne

Veuillez noter qu'un reçu officiel aux fins de l’impôt sera émis pour les dons de 20 $ ou plus. 

Appelez-nous pour faire un don!

Appelez-nous! 204-235-4409Communiquez avec le Bureau de développement et des communications à l’Université de Saint‑Boniface, au 204-235-4409 ou sans frais au 1‑888‑233‑5112.

Notre bureau est ouvert du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30.

Il existe aussi une multitude d'autres façons d’offrir une contribution financière à l'Université. Choisissez ce qui vous convient le mieux parmi les options préétablies suivantes : 

Le don planifié
Un don planifié offre un appui financier différé pour l'Université de Saint-Boniface tout en vous permettant de rencontrer vos objectifs personnels et financiers. Voici un survol des options en matière de dons planifiés.

Le legs testamentaire

Une clause de votre testament pourrait vous permettre de soutenir l'Université de Saint-Boniface. Votre legs peut être constitué d’argent liquide, de biens immobiliers, de fonds de placement ou d’autres valeurs.

Le don in memoriam

Laissez l’empreinte des bâtisseurs sur l’avenir de l'Université en versant un don in memoriam à la mémoire d’une personne chère. Pour offrir un don in memoriam, il suffit de remplir le icone_pdf Formulaire de don in memoriam.

Le don de la police d’assurance-vie

Simple et discret, le don d’une partie de police d’assurance-vie permet à une personne de léguer une somme substantielle sans engager de dépenses importantes de son vivant.

Nommez l'Université de Saint-Boniface comme bénéficiaire, en tout ou en partie, de votre police d’assurance-vie et laissez votre marque sur un établissement d’enseignement qui vise l’excellence.

Le don en REER

Ingénieux et profitable : réduisez le montant d’impôt à payer dans votre dernière déclaration de revenus en nommant l'Université de Saint-Boniface comme bénéficiaire d’une partie de votre Régime enregistré d’épargne-retraite (REER). Il vous suffit de signer une déclaration à cet effet au bureau de votre institution financière.

 


PLAN DE RETRAITS PRÉAUTORISÉS

Optez pour une solution facile, efficace et automatique : le retrait préautorisé.

Fournissez-nous tout simplement un chèque portant la mention « annulé », communiquez-nous le montant de votre don avec le icone_pdf Formulaire d'autorisation de prélèvements automatiques, et nous établirons directement le lien avec votre institution financière.

LE DON EN ACTIONS
Offrez une partie de vos épargnes au lieu de vos liquidités et assurez l’avenir du plus ancien établissement d’enseignement francophone de l’Ouest canadien.

De plus en plus populaire, cette option de contribution est avantageuse pour les donateurs possédant des titres à valeur accrue, surtout depuis 2006, moment où le gouvernement fédéral a supprimé l’impôt sur les gains en capital pour les dons d’actions cotées en bourse versés au profit de la majorité des organismes de bienfaisance.

LE DON COMMÉMORATIF
Le don commémoratif est un moyen d'honorer un être aimé ou de rappeler un événement marquant. Faites un don au nom d'un ami à l'occasion de son anniversaire ou pour souligner une réussite académique!

Pour offrir un don commémoratif, il suffit de remplir le icone_pdf Formulaire de don commémoratif.

 

© 2013-2017 Université de Saint-Boniface